• les larme de fairy tail son la pour nous tuer

    salut tous le monde oui bon fairy tail est un mauvais manga sérieux comment pouvez vous aimez sa pour vous le prouver je vais regardez le tome 1 de fairy tail blue mistral alors je vais vous dire combien de fois une personne pleure...putain je suis juste au début et déjà 8 case avec des personne qui pleure 17 en 1 chapitre vous voyez le délire mais bon cela n'anpeche pas que les combat son épic mais la question dramatique c'est abusez le créateur étais réalisateur de filme dramatique ou quoi? et surtout ne parlez jamais de fairy tail devant un pro du manga comme moi ou un autre ok svp c'est pour votre santé et votre vie. allez je termine cette article en vous proposent l'opening 1 de soul eater.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :