• petit conseil de manga #1

    salut tous le monde je suis Manga Master et comme ma photo de profil le montre je suis fan des manga gore plus précisément tokyo ghoul mais la c'est un manga plus dans le genre survie et survival game oups survie c'est déjà dit bon le manga que je vous propose est King Game bon il y a 3 saison et il est pas encore sortie en animé heu attender je vais aller vérifiez ben ouais il a pas d'animé mais je vous le conseil vraiment car tu sais jamais s'est qui qui va mourir, et en plus les histoire son tous bien c

    ohérente. bon je vous quitte avec mewtwo vs freezer en rape   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :